DCF Besançon 60ans - Soirée Prestige

L’association de Besançon a 60 ans

Retour sur la soirée Prestige du 28 septembre 2016

Près d'une centaine de personnes se sont retrouvées pour fêter les 60 ans de l'association bisontine. Soirée de prestige, accueil de stars pour les invités avec tapis rouge, flash et lanternes : une arrivée digne du festival de Cannes.

Ensuite, avec l'envie de prendre possessions des clés pour devenir "Vendeur d'Élite", un auditoire attentif et captivé a assisté à la conférence de Michael Aguilar.

La soirée s'est poursuivie par un cocktail dînatoire proposé par le traiteur Thierry Garny. Ce moment de convivialité était animé par des danseuses de cabaret burlesque, qui se sont également prêtées au jeu d'une séance de photos avec les invités. Les présidents ont montré l’exemple : Romain Valcin, président de la section de Besançn, Pascal Dupont, président de la région Franche-comté et nos past-présidents Bernard Silvant et Jean Eberhard, accompagnés de Jacques Benn, président de la fédération DCF et de nos danseuses de cabaret.

En fin de soirée nos présidents ont pu souffler les 60 bougies d'anniversaire. 60 ans d'actions au service du développement et de la promotion de la fonction commerciale.

L'association bisontine a encore de nouveaux  projets dans ses cartons pour 2017, notamment avec un forum de l'emploi pour les commerciaux, des apéros-business, des ateliers de formation aux bonnes pratiques commerciales...