Actualités & Événements

0
Plénère Avril : Négociation & Analyse Comportementale

Bleu, rouge, Jaune ou Vert ? Quel est le profil de votre client ?
Durant cette plénière :

  1. détectez sa couleur grâce à l'analyse comportementale,
  2. découvrez le vocabulaire qui le fera réagir
  3. Négociez comme un maître
  4. Signez votre contrat ;)
0
Plénière Mars : Les nouveaux parcours clients

Vous êtes désormais conscients de l’impact de l’expérience client sur la recommandation – donc sur la conquête – et sur la fidélisation de vos clients actuels. Lors de cette plénière, nous reviendrons sur « les fondamentaux » de la définition de votre parcours client, la base préalable à tout projet d’amélioration de l’expérience client, et nous verrons comment nous aider des outils numériques.

0
De l'Audace dans la prospection

On connait tous les techniques de prospection classiques, qui sont de moins en moins efficace.

Pour rester compétitif, leader, réactif, il faut ré-inventer la prospection pour mieux approcher les futurs clients.

Venez découvrir ensemble les nouvelles façons de prospecter, de nouvelles manières d'approcher le futur client !!

0
Plénière de rentrée

Nouvelle année, nouvelle équipe, nouveaux projets.

Venez découvrir le programme de l'année.

 

0
Assemblée Générale 2016

Assemblée Générale  pour cette année 2016. 

  • Présentation du rapport moral et financier par Romain Valcin, président DCF Besançon. 
  • Election du nouveau bureau
  • Quelles thématiques de travail pour 2017 ?

Pages