Arrivée de Patrick Malandin

Objectif : courir 10 000km en 100 jours, sans jour de repos...

Voilà l'incroyable défi de Patrick Malandain. 


Les DCF de Besançon ont fait appel à 3 coureurs du club de Besançon Triathlon pour guider Patrick sur les 10 derniers km. Ceci lui permet d’éviter l’intense circulation du jour.
En effet, c’est la Foire Comtoise à Micropolis avec plus de 30 000 visiteurs aujourd’hui. Et c’est là que Florence GACHELIN, vice-présidente et DCF junior a remarquablement organisé l’arrivée de Patrick. Patrice LOUISET présente notre messager et le congrès de Normandie ; à peine a-t-il terminé que notre coureur est annoncé : quel timing !
Patrick arrive à 19h10 en ayant couru 105.2 km aujourd’hui. En cumulé, il en est exactement à 7800 km en 78 étapes ; il a donc rattrapé les 125 km de retard sur son tableau de marche perdus à cause des conditions climatiques dantesques de certaines étapes : il est exceptionnel !


Patrick est accueilli par Mme Raphaëlle VIVANT, directrice commerciale de MICROPOLIS puis il remet l’invitation pour le congrès à Romain VALCIN, Président DCF de Besançon et ancien lauréat de la SNPC.
Patrick BENEDICT, membre DCF partenaire de l’étape pour sa société ADECCO remet un diplôme à Patrick de Win4Youth en inscrivant les 7800 km parcourus. Ces km permettront de soutenir 9 associations qui luttent contre l’exclusion sociale des jeunes.
Pascal DUPONT, président DCF de la région Franche-Comté et partenaire de l’étape avec sa société AXA peut être fier de son association de Besançon. Tout le monde se retrouve autour d’un cocktail bien sympathique au cours duquel Patrice LOUISET a le bonheur de constater que des membres non encore inscrits au congrès semblent séduits par le programme.